Un Conseiller Online F/H

Les missions du poste

L’ambiance accueillante, chaleureuse et avec un fort sens du service reflète notre état d’esprit, et est totalement fidèle à la façon dont chacun d'entre nous exerce au quotidien son métier.

AUTOTHIVOLLE c’est aussi un environnement attractif, motivant, stable et porteur de valeurs fortes : Proximité et professionnalisme dans le respect des collaborateurs et du client. Esprit d’équipe et Convivialité. Nous privilégions le travail en équipe ou chacun apporte son savoir-faire.

Alors, n’hésitez plus et rejoignez-nous !!!

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité puis du développement de notre Groupe de Distribution Automobile, et afin de renforcer nos équipes, au sein de notre siège social basé à Villefranche S/S (69) nous recrutons :

Un/e Conseiller/ère Online - Centre de Relations Clients F/H
CDD de 6 mois puis CDI

35h/semaine (lundi au vendredi)

Amplitude horaire : 7h45 à 18h30

en roulement

Rattaché/e au service marketing, encadré par un superviseur et au sein d’une équipe de 6 téléconseillers, vous êtes acteur de la qualité d’expérience client exigée dans le Groupe dès le premier contact téléphonique.

Après avoir suivi une formation interne, vous aurez pour principales tâches :

  • répondre aux appels entrants de nos concessions automobiles
  • prendre des rendez-vous pour nos ateliers mécaniques
  • suivre la relation client (CRM) et qualifier la base de données
  • veiller à respecter certains indicateurs de productivité comme le taux de décrochés, la durée moyenne d’appel, la disponibilité, le taux d’appels abandonnés et la qualité des appels

Lieu : Villefranche-sur-Saône
Contrat : CDD
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