Assistant ADV H/F

Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Notre client situé à MORET LOING ET ORVANNE est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise offre des sujets stimulants, des perspectives d'évolution et une stabilité, témoignant d'une mentalité tournée vers la croissance et l'innovation.

L'intitulé d'Assistant ADV (F/H) vous inspire-t-il à exceller dans la gestion administrative,
Dans le cadre de ce poste au sein de notre client, vous participerez activement à la coordination et à l'organisation des tâches administratives et logistiques.
- Assurer la gestion et la mise à jour des plannings des techniciens
- Prendre en charge les commandes et organiser les rendez-vous des techniciens avec les clients
- Préparer et intégrer la documentation nécessaire dans le logiciel interne et le CRM

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat : Intérim
- Durée : 3/mois
- Salaire : 1900 Euros/mois

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Le candidat idéal pour le poste d'Assistant ADV (F/H) doit posséder une expérience prouvée et démontrer d'excellentes compétences organisationnelles.

- Maîtrise de la gestion des plannings et des rendez-vous des techniciens
- Expérience en prise de commandes et préparation de documentation intégrée dans un logiciel
- Compétences avérées en utilisation de CRM et logiciels internes, avec formation assurée
- Diplôme en gestion ou certification en administration des ventes, équivalent Bac +2 souhaité

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

Le profil recherché

Le candidat idéal pour le poste d'Assistant ADV (F/H) doit posséder une expérience prouvée et démontrer d'excellentes compétences organisationnelles.

- Maîtrise de la gestion des plannings et des rendez-vous des techniciens
- Expérience en prise de commandes et préparation de documentation intégrée dans un logiciel
- Compétences avérées en utilisation de CRM et logiciels internes, avec formation assurée
- Diplôme en gestion ou certification en administration des ventes, équivalent Bac +2 souhaité

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

Lieu : Moret-Loing-et-Orvanne
Contrat : Intérim
Salaire : 1 900 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Moret-Loing-et-Orvanne / Emploi Assistant administration des ventes