Samsic Airport
Postée il y a 24 heures
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté.
Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines.
Samsic Airport est actuellement l'un des seuls prestataires aéroportuaires européens à proposer les solutions suivantes : sûreté aéroportuaire, assistance aéroportuaire, assistance PMR (gares et aéroports), formations aéroportuaires, accueil et assistance des passagers, nettoyage des terminaux et des avions, transport des passagers et des équipages.
La diversité de nos expertises nous permet d'offrir aux plateformes d'échanges, aux aéroports et aux compagnies aériennes des services et des solutions flexibles qui répondent pleinement à leurs besoins et qui prennent en compte la nécessité d'une innovation constante.
Samsic Airport, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Samsic Assistance assiste les compagnies aériennes depuis 2008, en leur fournissant des services dédiés à leurs passagers mais aussi en réalisant des opérations de piste.Présent à Roissy Charles de Gaulle et Orly, Samsic Assistance est également présent dans les DOM : Guadeloupe, Martinique, Guyane et la Réunion. Notre expertise dépasse les frontières et se développe maintenant à l'étranger : Serbie, République Dominicaine, Canada et Etats-Unis.Samsic Assistance est résolument tournée vers l'avenir en raison de sa volonté d'innover pour être au plus près des besoins futurs de ses clients et également en maintenant une forte croissance commerciale, que ce soit sur le territoire français ou à l'international.Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un nouveau collaborateur au sein du Service RH.Vous êtes organisé (e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du relationnel? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique alliant gestion administrative et ressources humaines? Cette opportunité est faite pour vous !Vos missions :
- Administration du Personnel : gestion des dossiers salariés, suivi des contrats et absences, déclarations aux organismes sociaux, intégration des nouveaux collaborateurs
- Paie : préparation des éléments variables, gestion des arrêts maladie et accidents du travail, calcul des primes et régularisations
- Formation : suivi et organisation des actions de formation
- Facturation : vérification des factures fournisseurs, établissement des factures clients et des états mensuels
- Administration de l'exploitation : commandes de fournitures, rédaction de rapports, gestion des badges d'accès
Votre profil :
- Expérience en gestion administrative RH et exploitation
- Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels RH/Paie
- Connaissance des bases en législation sociale
- Organisation, rigueur et sens de la discrétion
- Capacité d'adaptation et polyvalence
Votre profil :
- Expérience en gestion administrative RH et exploitation
- Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels RH/Paie
- Connaissance des bases en législation sociale
- Organisation, rigueur et sens de la discrétion
- Capacité d'adaptation et polyvalence