Conseiller / Conseillère clientèle Néerlandophone (H/F)

Les missions du poste

Mezzo, un des leader de la télévente et du service client en constante croissance, offre une opportunité passionnante au sein de son centre de service basé à Wasquehal.
Rejoignez-nous et vivez une expérience professionnelle enrichissante.
Au sein d'une équipe dynamique, votre mission consistera :
En Front office :
- Réceptionner les appels des clients
- Prise de commandes
- Suivi de commandes
- Gestion de la demande d'informations et réclamations

En Back office :
- Au suivi des dossiers clients quotidiens - mails
- Au traitement des avis clients
- A effectuer des appels sortants

Pour réussir dans cette fonction vous devez avoir ce profil :
Vos compétences :
- Niveau B2 en Néerlandais
- Vous êtes à l'aise au téléphone (bonne élocution, bonne expression orale)
- La maîtrise des outils bureautiques est indispensable
- Vous avez l'esprit commercial et l'empathie
- Vous avez déjà assuré des missions en front office et back office

Conditions attrayantes :
- Rémunération fixe + Rémunération variable (prime de performance mensuelle + prime linguistique)
- Ticket restaurant sous condition d'ancienneté
- Mutuelle d'entreprise
- Participation aux frais de l'abonnement du transport
- Des offres avantageuses grâce au CSE

Dans le cadre de sa politique de lutte contre les discriminations, Mezzo, signataire de la Charte de la Diversité s'engage à ce que toute candidature soit étudiée dans le respect des principes d'égalité de traitement. La direction accepte les candidatures anonymes à ce poste et s'engage à les étudier avec intérêt.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne

Langues: Neerlandais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne

Langues: Neerlandais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Wasquehal
Contrat : CDD
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