Postée il y a 35 jours
Mezzo, un des leader de la télévente et du service client en constante croissance, offre une opportunité passionnante au sein de son centre de service basé à Wasquehal.
Rejoignez-nous et vivez une expérience professionnelle enrichissante.
Au sein d'une équipe dynamique, votre mission consistera :
En Front office :
- Réceptionner les appels des clients
- Prise de commandes
- Suivi de commandes
- Gestion de la demande d'informations et réclamations
En Back office :
- Au suivi des dossiers clients quotidiens - mails
- Au traitement des avis clients
- A effectuer des appels sortants
Pour réussir dans cette fonction vous devez avoir ce profil :
Vos compétences :
- Niveau B2 en Néerlandais
- Vous êtes à l'aise au téléphone (bonne élocution, bonne expression orale)
- La maîtrise des outils bureautiques est indispensable
- Vous avez l'esprit commercial et l'empathie
- Vous avez déjà assuré des missions en front office et back office
Conditions attrayantes :
- Rémunération fixe + Rémunération variable (prime de performance mensuelle + prime linguistique)
- Ticket restaurant sous condition d'ancienneté
- Mutuelle d'entreprise
- Participation aux frais de l'abonnement du transport
- Des offres avantageuses grâce au CSE
Dans le cadre de sa politique de lutte contre les discriminations, Mezzo, signataire de la Charte de la Diversité s'engage à ce que toute candidature soit étudiée dans le respect des principes d'égalité de traitement. La direction accepte les candidatures anonymes à ce poste et s'engage à les étudier avec intérêt.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne
Langues: Neerlandais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne
Langues: Neerlandais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.