Postée il y a 4 jours
AUREÏS FORMATION est une école spécialisée dans la formation en alternance préparant aux diplômes d'État, des BTS et à des BACHELORS et MASTERS.
Notre école, située dans le 20 arrondissement de Paris, connait depuis sa création une consolidation et un développement de ses activités.
Elle dispose de la souplesse et de réactivité d'une structure à taille humaine, que ce soit pour répondre aux demandes des entreprises ou pour faire évoluer sa pédagogie.
Elle assure une proximité à l'équipe enseignante ainsi qu'aux apprenants. Votre rythme d'alternance sur cette offre est de quatre jours en entreprise et un jour en cours.
Notre Philosophie Éducative : Chez AUREÏS FORMATION, nous croyons fermement que la réussite académique va de pair avec le développement personnel. Nous nous engageons à accompagner chaque étudiant de manière individuelle, en mettant l'accent sur la construction de leur confiance en soi et sur l'épanouissement de leurs compétences personnelles et professionnelles.
Un Accompagnement Personnalisé : Notre approche pédagogique est centrée sur l'accompagnement personnalisé. Nous veillons à ce que chaque étudiant bénéficie d'un soutien adapté à ses besoins, qu'il s'agisse d'aide académique, de conseils de carrière. Notre objectif est de permettre à nos étudiants de développer pleinement leur potentiel.
Développement de la Confiance : Nous accordons une importance particulière au développement de la confiance en soi de nos étudiants. À travers des activités pédagogiques, des projets de groupe, et des opportunités de leadership, nous encourageons nos étudiants à prendre des initiatives, à relever des défis et à cultiver une image positive d'eux-mêmes.
Préparation à la Vie Professionnelle : Nos formations sont conçues pour être aussi pratiques que théoriques, assurant ainsi que nos étudiants sont bien préparés pour leur future carrière. En plus de leur formation pratique en alternance, nous offrons à nos étudiants des ateliers professionnels et des business games, afin de compléter et de rendre plus concrète et pertinente leur expérience du monde du travail.
Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire, Chef de Projet Marketing (H/F) dans le cadre d'un Master Marketing.
MISSIONS :
- Gestion de projet marketing
- Accompagner le responsable marketing dans la planification, la gestion et la mise en œuvre de projets marketing stratégiques.
- Coordonner les différentes étapes des projets : de la définition des objectifs à l'analyse des résultats en passant par l'élaboration des plans d'action.
- Participer à la conception et au lancement de campagnes marketing (digitales, événementielles, publicitaires) en collaboration avec les équipes créatives et opérationnelles.
- Suivre les performances des campagnes, analysez les retours et proposez des actions d'optimisation.
- Réaliser des études de marché et des analyses concurrentielles afin de soutenir la stratégie marketing de l'entreprise.
- Effectuer une veille continue des tendances du marché, des attentes des consommateurs et des innovations dans le secteur.
- En charge de l'utilisation des outils de gestion de projet, de CRM, de reporting (Google Analytics, outils de gestion de campagnes publicitaires, etc.) pour suivre les performances des actions marketing.
- Préparer des rapports réguliers sur les performances des campagnes, les retours des clients et les indicateurs clés de performance (KPI).
- Vous préparez un Master en Marketing
- Vous avez des connaissances solides en gestion de projets marketing, stratégie digitale, et outils de marketing.
- Vous avez une bonne capacité à gérer plusieurs projets simultanément, à respecter les délais et à coordonner différentes parties prenantes.
- Vous avez une bonne capacité à gérer plusieurs projets simultanément, à respecter les délais et à coordonner différentes parties prenantes.
- Vous avez une bonne connaissance des outils de gestion de campagnes (Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads, CRM) et des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.).
- Vous êtes force de proposition et vous aimez apporter de nouvelles idées et solutions créatives.
- Vous êtes structuré(e), organisé(e) et capable de gérer des projets dans un environnement dynamique.
- Vous êtes autonome, proactif(ve) et capable de prendre des initiatives pour faire avancer les projets.
- Vous êtes à l'aise dans la communication avec des interlocuteurs internes et externes, et vous savez collaborer efficacement avec les différentes équipes (créatives, commerciales, techniques).
- Vous êtes réactif(ve) et capable de vous adapter rapidement aux évolutions du projet.
- Un bon niveau d'anglais est un atout pour échanger avec des partenaires internationaux et suivre des campagnes globales.
Rejoignez AUREÏS FORMATION : En vous joignant à AUREÏS FORMATION, vous ferez partie d'une communauté éducative qui valorise l'excellence académique, l'accompagnement personnalisé et le développement de la confiance en soi.
- Vous préparez un Master en Marketing
- Vous avez des connaissances solides en gestion de projets marketing, stratégie digitale, et outils de marketing.
- Vous avez une bonne capacité à gérer plusieurs projets simultanément, à respecter les délais et à coordonner différentes parties prenantes.
- Vous avez une bonne capacité à gérer plusieurs projets simultanément, à respecter les délais et à coordonner différentes parties prenantes.
- Vous avez une bonne connaissance des outils de gestion de campagnes (Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads, CRM) et des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.).
- Vous êtes force de proposition et vous aimez apporter de nouvelles idées et solutions créatives.
- Vous êtes structuré(e), organisé(e) et capable de gérer des projets dans un environnement dynamique.
- Vous êtes autonome, proactif(ve) et capable de prendre des initiatives pour faire avancer les projets.
- Vous êtes à l'aise dans la communication avec des interlocuteurs internes et externes, et vous savez collaborer efficacement avec les différentes équipes (créatives, commerciales, techniques).
- Vous êtes réactif(ve) et capable de vous adapter rapidement aux évolutions du projet.
- Un bon niveau d'anglais est un atout pour échanger avec des partenaires internationaux et suivre des campagnes globales.