Postée il y a 22 heures
Adecco Brest recherche pour son client , un(e) assistant(e) comptable H/F
Poste à pourvoir au plus vite pour dans le cadre d'un surcroit de travail pendant la période fiscale possibilité CDI
Rattaché à l'expert-comptable, vous venez en appui des collaborateurs du cabinet pour la saisie des factures achats et vente et la réalisation de la TVA .
Vos missions :
- Recueil et saisie des factures fournisseurs et de vente
- Rapprochement bancaire
- Réalisation des TVA
- Appui aux collaborateurs dans la gestion de leurs dossiers
Rémunération : selon profil
De formation supérieure en comptabilité ou gestion de type BTS comptabilité/ gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience en comptabilité tiers ( fournisseurs et clients ) et TVA.
Vous maîtrisez les outils informatiques ( pack office EXCEL et WORD)
Vous êtes rigoureux.se et avez un esprit d'équipe .
Vous êtes disponible pour une prise de poste immédiate?
Alors n'hésitez pas à postuler directement en ligne avec votre CV à jour joint.
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire