LA BASTIDE DU GRAND TILLEUL
Postée il y a 11 jours
Le restaurant la Bastide du Grand tilleul, recherche un Chef de Salle qui assurera le fonctionnement du restaurant au niveau de l'accueil de la clientèle et de sa gestion. Elle/il organisera l'ensemble de la salle, coordonnera l'activité de son équipe, collaborera avec le chef de
cuisine et la Direction du restaurant dans un souci permanent de satisfaction de ses clients.
Profil :
Connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle, vous êtes doté(e) d'un sens du service client
- Savoir manager une équipe
- Excellente présentation
Conditions :
Vous travaillerez durant la période de :
Avril à Juin et Septembre du Mercredi au Samedi, services du midi et du soir et les Dimanches, services du midi
Juillet et Aout du Lundi au Dimanche uniquement les services du soirs.
le service peut proposer 30 couverts en intérieur et peut aller jusqu'à 90 couverts avec l'extérieur.
contrat de 39h/semaine
durée Avril à Septembre
Experience: 2 An(s) - SUR MEME TYPE DE POSTE EXIGEE
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Veiller à la satisfaction du client,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Gérer une caisse,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Animer, coordonner une équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Restaurant de cuisine traditionnel, bistronomique, dans un cadre authentique...
Experience: 2 An(s) - SUR MEME TYPE DE POSTE EXIGEE
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Veiller à la satisfaction du client,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Gérer une caisse,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Animer, coordonner une équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Restaurant de cuisine traditionnel, bistronomique, dans un cadre authentique...