Les missions du poste

Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients.

MISSIONS :

Vous êtes le point d'entrée de la Société sur l'ensemble des demandes des différentes parties prenantes.

Qualité de Service :
- Vous prenez en charge les demandes multi-canal ;
- Vous vous assurez des réponses et informations données concernant les sollicitations ;
- Vous recueillez les informations relatives aux demandes techniques et/ou administratives des parties prenantes et les tenez informés des actions engagées.

Suivi des demandes techniques et administratives :
- Vous saisissez les sollicitations dans l'ERP et vous assurez le suivi de celles-ci jusqu'à la réalisation de la prestation ;
- Vous lancez et suivez les bons de travaux dans le respect des budgets alloués et veillez à la bonne exécution des travaux ;
- Vous assurez le traitement des demandes administratives.

Gestion des fournisseurs et suivi de la facturation :
- Vous procédez à l'analyse des retours des quitus des entreprises et enregistrez les bons de travaux et les commandes ;
- Vous garantissez le respect des délais d'intervention des fournisseurs ;
- Vous participez à la notation des fournisseurs.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Location de logements

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Location de logements

Lieu : Clichy
Contrat : CDD
Salaire : 2 150 € par mois

Les offres similaires

Téléconseiller en Prévoyance H/F (H/F)

Clichy
CDI
RC RECRUTEMENT CONSEIL
Postée il y a 13 jours
Postée il y a 40 jours

Téléconseiller en Prévoyance H/F

Clichy
CDI
Télétravail partiel
RC Recrutement Conseil
Postée il y a 51 jours
Accueil / Emploi / Emploi Clichy / Emploi Téléconseiller