Les missions du poste

--- Poste à pourvoir à Saint Laurent du Maroni, Guyane Française 973 ---
MAIA VILLAGE, une entreprise dynamique spécialisée dans le secteur de la petite enfance, recherche un(e) secrétaire motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Le(a) secrétaire devra assurer le bon fonctionnement administratif du service en prenant en charge les tâches de secrétariat et de gestion quotidienne.

Responsabilités :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients.
- Gestion du planning et des rendez-vous.
- Rédaction, mise en forme et envoi de documents (courriers, rapports, comptes rendus).
- Gestion des fichiers et bases de données.
- Organisation des réunions (réservation de salles, préparation des documents nécessaires).
- Suivi des commandes et des fournitures de bureau.
- Assister l'équipe dans les tâches administratives et de gestion courantes.
- Traitement du courrier entrant et sortant.
- Mise à jour des outils de suivi et de gestion.

Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
- Bonne gestion du temps et des priorités.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Sens de l'organisation et rigueur.
- Discrétion et respect de la confidentialité.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Saint-Laurent-du-Maroni
Contrat : CDI
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