Groupe LMI
Postée il y a 24 heures
LMI RECRUTEMENT & Associés - GROUPE LMI recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F en CDI.
Leader français dans la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès des professionnels, notre client recrute dans le cadre d'une mobilité interne.
Basé à Vénissieux, vous serez rattaché(e) au Responsable ADV et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et logistiques.
Votre mission principale sera d'assurer la gestion administrative des ventes et le suivi des commandes clients.
Vos missions consisteront à :
Assurer le traitement et le suivi des commandes clients (de la saisie jusqu'à la livraison),
Gérer les litiges et les réclamations clients en lien avec les différents services internes,
Renseigner les clients sur les disponibilités produits, les délais de livraison et les conditions tarifaires,
Suivre et mettre à jour les bases de données clients et produits dans l'ERP,
Contribuer à la relation client et participer à leur fidélisation,
Appuyer l'équipe commerciale en établissant les devis et en préparant les documents nécessaires,
Participer au suivi des objectifs commerciaux en assurant le reporting des ventes.
Conditions :
Horaires : 36h30/ semaine
Salaire fixe mensuel : 2100€ à 2400€ brut mensuel, variable sur objectifs
Avantages : Télétravail possible, Tickets Restaurants, 3 jours de congés supplémentaires, Mutuelle (prise en charge à 70% par l'employeur)
3 jours de congés offerts en plus des congés légaux, les salariés en situation de handicap bénéficient de 4 jours de congés payés supplémentaires par an, fractionnables.
De formation Bac +2 minimum (type BTS Gestion PME/PMI, NDRC, ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement BtoB.
La maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, Pack Office) est un plus.
Votre rigueur, votre sens du service client et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction.
Alors n'hésitez plus, postulez ! Nous serons ravis de vous rencontrer.
Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature nous avons peut-être d'autres projets en cours qui vous correspondent.
De formation Bac +2 minimum (type BTS Gestion PME/PMI, NDRC, ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement BtoB.
La maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, Pack Office) est un plus.
Votre rigueur, votre sens du service client et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction.
Alors n'hésitez plus, postulez ! Nous serons ravis de vous rencontrer.
Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature nous avons peut-être d'autres projets en cours qui vous correspondent.