PlayPlay
Postée il y a 15 heures
PlayPlay est la plateforme de création vidéo dédiée aux équipes marketing et communication pour transformer leurs messages en vidéos engageantes.
Depuis 2017, PlayPlay connaît une croissance exponentielle :
- 2500 clients (dont les deux tiers du CAC40) ;
- 230+ employés à Paris, New York et Berlin ;
- 65 M$ levés (séries A et B) ;
- Membre de la French Tech 120 et #26 dans le Top100 des Scale-up B2B montantes en Europe par Sifted !
PlayPlay est l’entreprise qu’il te faut si tu veux :
- Rejoindre une scale-up qui te permet de t'investir dans de multiples projets 🌱
- Travailler sur un produit aimé de nos clients (68+ NPS) et en constante amélioration 🚀
- Évoluer dans un environnement mêlant ambition, dynamisme, humilité, transparence et travail d’équipe (notre note de 4.6/5 sur Glassdoor en est la preuve !) 🤗
- Profiter des activités organisées par l'équipe Happiness (Quiz musicaux, concerts, soirées, etc.) 🎉
Nous sommes soutenus par des investisseurs de premier plan tels que Insight Partners (HubSpot, Twitter), Balderton (Revolut, Aircall) et Point9 (Loom, Zendesk) qui nous aident à devenir le leader mondial de la création vidéo. Et pour y parvenir, nous recherchons les meilleurs talents du marché !
En tant que Customer Support Specialist, vous rejoindrez l'équipe Customer Success de PlayPlay, dont le rôle est d'accompagner, fidéliser et faire grandir nos clients.
Au sein du segment Customer Experience, vos missions seront axées sur le support quotidien de nos utilisateurs via notre chat en direct, en les aidant à utiliser la plateforme et à créer leurs meilleures vidéos.
Venez découvrir le Customer Support et aidez-nous à diffuser de l’amour à nos clients ! ❤️
Vous êtes passionné(e) par la vidéo et convaincu(e) que l’avenir du digital passe par ce format ? 😉
Aider les gens et les voir satisfaits vous met un sourire aux lèvres ?
Vous avez des idées créatives pour apporter de la valeur à vos clients ?
N’hésitez pas à postuler 😉
VOS MISSIONS 💪
Support Client (principal)
- Comprendre et suivre les demandes des utilisateurs via le chat
- Fournir des solutions opérationnelles rapides et adaptées
- Offrir une expertise vidéo aux utilisateurs (conseils, recommandations...)
- Garantir la meilleure expérience utilisateur et assurer la qualité du support client
- Identifier les incompréhensions récurrentes et les nouveaux besoins, et les remonter à l'équipe Produit
Optimisation des projets
- Optimiser les offres de l'expérience client (CX) en fonction des retours des utilisateurs
- Proposer des améliorations pour renforcer l'engagement et la satisfaction des clients
- Collaborer avec les équipes internes pour affiner les parcours utilisateurs et les processus de support
- Participer à l'élaboration de nouvelles initiatives pour améliorer l'expérience globale des clients
Tes compétences 🎯
- Excellentes compétences en communication écrite, en français et en anglais.
- Écoute active authentique, avec curiosité et capacité à approfondir les sujets.
- Orientation client avec une véritable passion pour aider les autres à réussir.
- Capacité à observer rapidement, reproduire et s’adapter.
- Esprit analytique et axé sur la résolution de problèmes.
- Sens de l'organisation, fiabilité et capacité à respecter les délais.
- Esprit d'équipe et compétences en collaboration interservices et interculturelle.
- Passion pour la technologie et capacité à s’adapter aux nouvelles avancées technologiques.
- MUST HAVE
- Anglais courant.
- Bonne connaissance des offres de produits/services.
- Capacité à gérer plusieurs demandes clients tout en garantissant un service de qualité.
- Compétences de base en dépannage et résolution de problèmes.
- NICE TO HAVE
- Expérience en support client (idéalement dans un environnement SaaS et/ou B2B).
- Connaissance de base des logiciels CRM et des outils de support client.
- Compréhension des mécanismes de feedback client.
À PROPOS DE TOI ❤️
- Bon(ne) communicant(e) : Tu possèdes une véritable aisance relationnelle et d’excellentes capacités de communication orale et écrite en Français et en Anglaus
- Care-giver : Aider les gens et faire en sorte qu'ils se sentent mieux te donne le sourire !
- Rigueur & organisation : Ce sont tes mantras et tu te sens mieux quand chaque chose est à sa place !
- Curieux(se) : Tu es attiré(e) par la vidéo et l'univers des start-ups !
PlayPlay est la plateforme de création vidéo dédiée aux équipes marketing et communication pour transformer leurs messages en vidéos engageantes.
Depuis 2017, PlayPlay connaît une croissance exponentielle :
- 2500 clients (dont les deux tiers du CAC40) ;
- 230+ employés à Paris, New York et Berlin ;
- 65 M$ levés (séries A et B) ;
- Membre de la French Tech 120 et #26 dans le Top100 des Scale-up B2B montantes en Europe par Sifted !
PlayPlay est l’entreprise qu’il te faut si tu veux :
- Rejoindre une scale-up qui te permet de t'investir dans de multiples projets 🌱
- Travailler sur un produit aimé de nos clients (68+ NPS) et en constante amélioration 🚀
- Évoluer dans un environnement mêlant ambition, dynamisme, humilité, transparence et travail d’équipe (notre note de 4.6/5 sur Glassdoor en est la preuve !) 🤗
- Profiter des activités organisées par l'équipe Happiness (Quiz musicaux, concerts, soirées, etc.) 🎉
- Travailler selon un modèle hybride avec 3 jours de travail à domicile par semaine et 4 semaines de full-remote par an (dans tout pays avec un décalage horaire de 3 heures ou moins). 🖥️
Nous sommes soutenus par des investisseurs de premier plan tels que Insight Partners (HubSpot, Twitter), Balderton (Revolut, Aircall) et Point9 (Loom, Zendesk) qui nous aident à devenir le leader mondial de la création vidéo. Et pour y parvenir, nous recherchons les meilleurs talents du marché !
👉 Voici 100 bonnes raisons de rejoindre PlayPlay : https://urlz.fr/gaz1