Postée il y a 1 jour
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Gestionnaire Administratif et Financier de Projets (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Sophia Antipolis.
Tâches principales :
Accompagner les chercheurs lors du montage des dossiers de réponses aux appels à projets : calcul des budgets et saisie des données administratives et budgétaires sur les sites dédiés.Piloter un portefeuille de projet : Préparer les rapports financiers (états des coûts) à destination des financeurs Suivre les dépenses de chaque projet par rapport au budget et analyser les écarts. Constituer les dossiers de justificatifs des dépenses (factures, feuilles de temps, notes de frais)Mettre à jour les différents tableaux de bord internes relatifs à la Recherche.
Lieu de mission : Sophia Antipolis
Durée de mission : 5-6 mois
Horaires de travail : 35h / semaine
Rémunération : 15.38€
Profil recherché :. Vous êtes issu(e) d'une formation bac +2/3 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de la finance.
Vous avez une première expérience professionnelle.
Les autres compétences indispensables pour tenir ce poste sont :
- bonne maitrise de Microsoft office et particulièrement Excel
- bonne maitrise de l'anglais écrit et oral
Ce poste requiert de l'organisation, de la rigueur et une réelle aptitude à l'auto-contrôle. Sont également attendues de bonnes capacités relationnelles et une aisance dans le travail collaboratif.
Lieu de mission : Sophia Antipolis
Durée de mission : 5-6 mois
Horaires de travail : 35h / semaine
Rémunération : 15.38€
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire