Postée il y a 5 jours
Vous avez une développé une expertise opérationnelle et managériale sur l'organisation d'activités associant la gestion administrative, comptable ou facturation au service d'une clientèle s et vous cherchez un nouveau projet ? Ce qui suit peut vous intéresser !
Cette entreprise centralise, intègre, assure l’évolution et le support de l’ensemble des solutions informatiques et de téléphonie stratégiques dans le fonctionnement quotidien de 900 Agences d’assurance.
Nous vous proposons de rejoindre son équipe pour prendre en charge le Pôle de gestion des demandes d’évolution des équipements, solutions et des accès portefeuille du réseau d’agences.
En tant que Responsable du Pôle de la Gestion des demandes Clients, vous supervisez et coordonnez l’ensemble des activités liées à l’administration des processus dévolution au sein de l’entreprise. Au cœur des opérations, vous garantissez leur fluidité et la satisfaction des Agences Clientes.
Vos missions principales :
De formation supérieure, vous avez une expérience dans le domaine de l’administration des ventes ou Office Manager ou d’une activité comparable au service d’une clientèle (service Achats, Approvisionnement, SAV, Client...).
Votre expérience confirmée en management de proximité, d’au minimum 5 années, vous permet de gérer une équipe, de la superviser, de l’appuyer dans son action et d’en faire évoluer les pratiques pour une meilleure efficacité.
Vous avez l’habitude d’interagir avec de multiples interlocuteurs internes (production, logistique comptabilité) et externes (clients, prestataires, fournisseurs) et de coordonner les synergies des différentes parties prenantes des services fournis.
Vous savez vous constituer vos sources d’information vous permettant d’avoir une vision claire sur les stades d’avancement des dossiers traités par votre équipe et d’anticiper les blocages éventuels.
Votre expertise métier et votre assertivité vous permettent de passer des messages clairs, de lever les ambiguïtés, dénouer des situations délicates. La justesse, promptitude et engagement dans votre prise de décision est reconnue.
Vous avez de bonnes connaissances en comptabilité d'entreprise et vous prévalez d’une bonne compréhension des process ventes/achats/SAV/stocks/facturation.
Parmi les atouts du poste :
Attention, par son rôle clé au cœur des opérations, faisant partie de l'équipe d'encadrement et comportant des responsabilités managériales, ce poste n'est pas fait pour vous si vous rechercher une activité avec du télétravail.
Statut cadre salaire 45/55K€, intéressement, RTT
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Postulez sans attendre et transmettez-nous votre CV
HELEIS est un cabinet de recrutement indépendant partenaire du réseau national Arthur Watson. Ce réseau se différencie par une approche différente du métier du recrutement appréciée par les talents et les entreprises. La forte expertise des consultants liée à leurs années vécues en entreprise, appuyée par une formation continue au recrutement s’ajoutant à leur statut d’indépendants apportent une vraie valeur ajoutée.