Postée il y a 24 heures
Poste basé à Londinières, avec missions possibles en renfort sur Saint-Saëns
Vous recherchez un emploi qui a du sens ?
Rejoignez le SAAD de Londinières et l'ADAR de Saint-Saëns et contribuez à la qualité de service auprès des équipes et des bénéficiaires en intégrant un poste clé au sein de nos structures.
Vos missions :
Élaborer et gérer les plannings des intervenants pour assurer la continuité des interventions.
Organiser les remplacements en cas d'absence ou d'imprévu.
Assurer la transmission des informations aux équipes terrain.
Accueillir physiquement et téléphoniquement les interlocuteurs et les orienter.
Assister la responsable dans la gestion administrative et la relation client :
Gestion de l'information et traitement des données
Organisation des interventions et suivi des dossiers
Participer à l'élaboration des factures et à la transmission des éléments de paie.
S'assurer de la satisfaction des bénéficiaires et des collaborateurs.
Assurer des astreintes pour garantir la continuité des interventions.
Pourquoi ce poste ?
Ce renfort est nécessaire dans le cadre des réformes en cours dans le secteur des services à domicile et de la mise en place des services autonomie. Vous accompagnerez les responsables dans cette transition en apportant un soutien administratif et logistique essentiel.
Profil recherché :
Diplôme en assistanat de gestion, secrétariat ou assistant(e) de secteur.
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Bon relationnel et esprit d'équipe.
Maîtrise des outils bureautiques et appétence pour la gestion administrative.
La connaissance du logiciel Ximi est un plus
Horaires :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.