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CPAM DE L'ESSONNE
Pour postuler, CLIQUEZ ICI
Ou copiez/collez le lien ci-après et déposez votre CV et lettre de motivation : https://jobaffinity.fr/apply/ilj2q1xlwu452maqj3
Attention, toute candidature reçue en dehors de ce canal ne sera pas traitée.
CPAM de l'Essonne
Lorsque vous entendez entreprise dynamique, innovante, socialement responsable, pensez-vous tout de suite à l'Assurance Maladie ?
Si vous recherchez une mission qui a du sens ce qui va suivre va sûrement vous intéresser !
L'Assurance Maladie en quelques mots : conseiller, accompagner et protéger !
Acteur local au service de la solidarité nationale, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) du 91 avec ses 1200 collaborateurs, se mobilise au quotidien au service de ses publics : employeurs, assurés et professionnels de santé.
La CPAM met également en œuvre des actions de prévention, de promotion de la santé et veille au bon usage des soins.
Description du poste
Le pôle Indemnités Journalières prend principalement en charge les missions d'enregistrement des arrêts de travail, du versement des indemnités journalières maladie, maternité et paternité à destination des assurés ou des employeurs.
Au sein du pôle Indemnités Journalières, tu seras particulièrement en charge des missions suivantes :
- Réception et analyse des demandes ainsi que des pièces justificatives ;
- Enregistrement et traitement des dossiers (arrêts de travail/carte vitale, mise à jour dossier etc.) ;
- Saisie de données sur les applicatifs internes ;
- Rédaction de courriers ;
- Classement et archivage ;
- Si besoin, émission d'appels sortants pour traitement d'un dossier.
Le service des risques professionnels comprend les pôles accidents du travail et maladies professionnelles, composés d'une cinquantaine de collaborateurs.
Cette équipe est chargée de la gestion des activités liées à l'instruction de la reconnaissance du caractère professionnel des accidents du travail (AT, trajet) et des maladies professionnelles (MP).
Cette gestion couvre la totalité de la gestion médico-administrative du dossier jusqu'à sa clôture (guérison ou consolidation) ainsi que la liquidation des prestations en espèces versées à la victime ou aux ayants droit, à l'employeur et aux professionnels de santé.
Dans ce contexte, le technicien de prestations sera spécifiquement chargé de :
- L'enregistrement des prescriptions de repos ;
- La gestion médico-administrative du dossier ;
- La liquidation des prestations en espèces à destination des assurés et des employeurs ;
- Le traitement de l'échéancier ;
- Le contact client direct (démarche proactive en cas de dossiers incomplets) ;
- La gestion de la relation client en niveau 2 (échéances et courriels).
Profil recherché
Votre formation
Rigueur, dynamisme, sens du détail et de l'analyse sont des compétences nécessaires à la bonne réalisation des tâches qui seront confiées.
Une aisance avec l'outil informatique ainsi qu'une appétence pour les chiffres sont indispensables pour ce poste.
Titulaire d'un baccalauréat, vous disposez idéalement d'une première expérience dans un domaine administratif.
Confidentialité et discrétion, sont bien sûr impératives. Vous devrez donc te conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme.
De notre côté, nous offrons une expérience humaine basée sur une intégration au sein d'une équipe solidaire, une mission porteuse de valeurs et le développement de tes compétences
Informations complémentaires
Nous vous proposons :
Un CDD d'une durée initiale de 3 mois à temps plein - éventuellement renouvelable.
Un protocole d'accord prévoyant une durée hebdomadaire de 39h et un système de plages horaires flexibles pour une meilleure conciliation des temps.
Une rémunération mensuelle brute de 1808,37€ accompagnée d'un 13ème mois proratisé à la durée du contrat.
Une prime d'intéressement (proratisée).
Un remboursement du titre de transport à hauteur de 75%.
Une complémentaire santé d'entreprise.
Une carte tickets restaurants comprenant des chèques déjeuners d'une valeur de 11,51€ avec une prise en charge de 60% par l'employeur.
Un accès aux offres et avantages du CSE sans conditions d'ancienneté.
Accessible par le RER C Saint Martin d'Etampes (3 minutes à pied).
Procédure de recrutement
Dans le cas où votre profil retiendrait notre attention, le processus de recrutement reprendra les étapes suivantes :
- Présélection sur candidature et dossier ;
- Passation de tests de raisonnement et de personnalité à distance ;
- Entretien avec un jury composé d'un interlocuteur RH et d'un opérationnel.
La CPAM de l'Essonne place la diversité au cœur de ses préoccupations et s'engage sur l'égalité des chances professionnelle, l'emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme.
Contact
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Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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