GEZIM
Postée il y a 13 heures
À propos de nous
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.Venez nous rejoindre !
Mission
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour soutenir nos planificateurs de production au sein de notre entreprise située à Saint-Amarin. Vous serez un acteur clé du bon déroulement des processus administratifs liés à la production et vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de planification.Vos missions :Saisie des données de production dans les systèmes de gestion.Édition des Bons à Tirer (BAT) en lien avec la production.Gestion de la documentation administrative et mise à jour des fichiers.Préparation des rapports et tableaux de bord pour les planificateurs.Assistance dans la gestion des commandes et des stocks liés à la production.Toutes autres tâches administratives contribuant au bon déroulement de l’activité.Missions en intérim de 6 mois à pourvoir dès à présent.Rémunération selon profil : 11,88-12 € brut de l'heure.
Profil
Une première expérience en production ou dans un rôle administratif est un plus.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.).Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous avez le sens de l’initiative, la capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.Enfin, vous avez une bonne gestion du temps et une bonne capacité à communiquer efficacement avec les différents services.