Eaton Corporation
Postée il y a 2 jours
Souhaiteriez-vous faire une différence pour l’environnement ? Désirez-vous travailler au sein d’une entreprise globale et éthique ? Rejoignez-nous et aidez-nous à développer des solutions innovantes en gestion d’énergie qui ont un réel impact. Nous œuvrons pour que ce qui compte vraiment fonctionne. Pour en savoir plus, cliquez sur : https://www.youtube.com/watch?v=baa_aiJ4L7E
Le site de Nouan-Le-Fuzelier emploie environ 140 personnes et est aujourd'hui reconnu comme le spécialiste des composants électriques pour l'industrie et le bâtiment au sein d’Eaton.
Nous recherchons un/une Responsable Service Clients F/H qui sera chargé(e) de diriger et de motiver l'équipe Service Client afin de favoriser une culture de la performance grâce au déploiement du système Eaton Business, en mettant l'accent sur le développement des capacités organisationnelles et l'amélioration de l'expérience client globale.
Vos missions principales:
- Expérience Client : Adapter les processus selon la segmentation clients, en veillant à ce qu'il soit facile de faire affaire avec Eaton ;
- Soutien à l'équipe Administration des Ventes : Fournir les moyens nécessaires pour un travail de qualité en prise d'appel du call center, tant pour le commerce en France qu'à l'international ;
- Soutien à l'équipe Technico-Commerciale : Assurer un bon niveau de formation produits et connaissance des marchés pour un support technique de qualité ;
- Suivi de la satisfaction clients : Mesurer et suivre la satisfaction clients, fixer des objectifs et déterminer les actions à prendre pour améliorer cette satisfaction;
- Engagement de l'équipe : Garantir un engagement fort de l'équipe pour offrir une expérience client exceptionnelle ;
- Gestion des retours clients : Prendre en compte les remontées d'information des clients et informer les parties prenantes concernées ;
- Optimisation des processus : Proposer des améliorations sur les processus et outils utilisés par les équipes ;
- Personnalisation du service : Définir les besoins clients selon leur segmentation et développer une approche différenciée pour chaque segment ;
- Relationnel avec les parties prenantes : Développer des relations efficaces avec les équipes commerciales et les équipes support déportées.
Qualifications:
- Bac + 5 Commerce;
- 5 ans sur un poste similaire ou ADV/commerce.
Compétences:
- Connaissance des pratiques commerciales en France et à l'export, y compris en droit commercial.
- Connaissance des procédures d'appels d'offres ;
- Connaissances en droit commercial France et export ;
- Maîtrise pack office et techniques de reporting ;
- Maîtrise de l'ERP (SAP), VISTEX et SalesForce;
- Anglais professionnel ;
- Management d'équipe.
Ce qu'offre Eaton:
- Groupe international. Les opportunités de développement et d’évolution sont grandes au sein du groupe Eaton pour une personne talentueuse et mobile géographiquement;
- Tickets restaurant;
- Excellent environnement de travail – la sécurité et l’éthique nous importent vraiment;
- Culture d'entreprise & valeurs : Chez Eaton, nos valeurs et notre culture définissent qui nous sommes, et dictent nos activités au quotidien;
- Inclusion et diversité: l’ouverture à la diversité étend notre accès aux meilleurs talents. L’inclusion nous permet d’impliquer tous nos talents.
Nous nous engageons à garantir l'égalité des opportunités d'emploi pour les candidats et les employés. Nos processus de recrutement utilisent des critères de sélection équilibrés et évitent toute discrimination illégale à l'encontre des candidats en raison de leur âge, de leur couleur, de leur handicap, de leur état matrimonial, de leur origine nationale, de leur sexe, de leur identité de genre, de leurs informations génétiques, de leur race ou origine raciale, de leur religion, de leur orientation sexuelle ou de tout autre statut protégé ou requis par la loi.
#LI-AM7
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