MEDI-CONFORT
Postée il y a 7 heures
Missions
- Accueil de la clientèle en magasin ;
- Conseils sur les produits, et les services divers (location, vente matériel remboursable) ;
- Vente d'articles disponibles en magasin et prise de commandes
- Facturation, encaissement ;
- Gestion de la réception des commandes, contrôle, montage, étiquetage ;
- Mise en rayons ;
- Agencement et suivi de la bonne tenue du magasin ;
- Gestion des stocks du magasin ;
Ces tâches seront effectuées avec le concours de l'assistante commerciale et de la responsable de la logistique Internet.
Ce poste requiert une bonne organisation du travail, de l'anticipation de l'autonomie et de l'initiative.
Une grande discrétion auprès de la clientèle et les partenaires de santé est de rigueur.
- Lieu de travail : DOUE EN ANJOU
Temps partiel 30H variables
Prise de poste immédiate
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.