Supplay
Postée il y a 24 heures
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
Notre agence SUPPLAY ANGERS recherche pour un de ses clients, spécialisé en expédition et réception de colis, un.e chargé.e d'accueil et réclamations clients
Les missions :
- Accueil des clients
- Gestion des retours colis, modification d'adresse
- Gestion des réclamations clients
- Suivi de livraisons
Ce poste peut impliquer du port de charges en fonction du poids des colis et il est obligatoire de maîtriser l'outil informatique
Horaires : 8h/10 et 17h/19h du lundi au vendredi.
Cette base horaire est susceptible d'augmenter en fonction de l'adaptation de la personne sur le poste
Expérience demandée sur un poste en service client, tâches administratives et réclamations clients
Aisance informatique
Personne motivée, dynamique et rigoureuse
Expérience demandée sur un poste en service client, tâches administratives et réclamations clients
Aisance informatique
Personne motivée, dynamique et rigoureuse