Postée il y a 5 jours
Vos missions
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Commercial, vous travaillez en collaboration et coordination avec les Chefs de projets terrain et des différents Pôles.
Vous avez en charge la gestion administrative et la relation client :
Gestion des demandes entrantes
Gérer les appels téléphoniques et les formulaires reçus via le site web de l'entreprise
Analyser les besoins du client et présenter les services
Apporter des éléments de compréhension aux demandes clients
Participer à l'amélioration d'une politique de gestion des commandes par téléphone et des litiges
Gestion administrative
Renseigner les données dans l'ERP
Traiter les retours clients
Vérifier la conformité des dossiers
Gestion commerciale
Réaliser les devis, relances et liens de paiements
Vous assurez un suivi et une relance régulière des propositions commerciales émises
Selon les instructions qui vous seront données, vous participez au développement de l'activité commerciale et vous établissez le reporting de l'activité
Votre profil
De formation BAC minimum/BAC PRO Vente, vous maîtrisez les techniques commerciales et les outils bureautiques (Office).
Avoir une expérience de 2 ans minimum ou posséder des connaissances techniques dans le domaine du bâtiment et des dispositifs d'aides à la rénovation énergétiques sont des plus.
Vous faites preuve de méthodologie, de rigueur, et savez mettre en œuvre une écoute active de qualité.
Organisé et motivé, votre persévérance à atteindre vos objectifs et votre goût d'apprendre seront les piliers de votre réussite sur ce poste.
Notre proposition
Une mutuelle prise charge à 100 % par l'entreprise
Un environnement de travail dynamique et passionné
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.