Postée il y a 31 jours
Nous recherchons pour une entrée IMMEDIATE un(e) employé polyvalent / Employée polyvalente d'exploitation qui assurera la satisfaction client tout au long du séjour en réalisant tout ou partie des activités liées à la gestion d'un établissement conformément aux standards de la marque.
Vous êtes issu d'une formation initiale en hôtellerie. Vous disposez d'une première expérience réussie dans d'hôtellerie.
Vos missions sont:
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectue les tâches inhérentes à la réception
- Participer à l'organisation & assure la bonne exécution des offres et services (restauration, séminaire, hébergement.) déployés au sein de l'établissement
- Renseigner les clients sur les prestations de l'établissement et les modalités de séjour
- Mettre en avant les offres commerciales de la marque et prestations annexes
- Participer à la satisfaction client tout au long du séjour & gère la E-Réputation
- Appliquer la stratégie tarifaire
- Participer à la bonne application des standards de la marque
- Participer la propreté des locaux, des chambres et des extérieurs selon les normes d'hygiène et de sécurité
- Respecter les règles et procédures d'hygiène, de propreté, sécurité et qualité
- Assurer l'ensemble des tâches liées à la gestion des stocks et au réapprovisionnement
- Réaliser les opérations liées à la gestion de la caisse (encaissement/clôture de caisse)
- Assurer le relais d'information et/ou alerte la direction et les différents interlocuteurs internes pour traiter les problèmes, mécontentements ou situations complexes
- Assurer la sécurité des personnes et des locaux conformément aux procédures en vigueur
- Participer à la petite maintenance et l'entretien de l'hôtel
- Horaire de travail de 7h-15h ou 10h-17h
Savoir Faire: Communication orale et écrite/ outils informatiques / Application règles hygiène, sécurité
Savoir Être: Sens de l'accueil et du service client/ Aisance relationnelle / Faculté d'adaptation / Rigueur / Travail en équipe / Organisation
Vous avez un bon relationnel et prenez en charge les clients afin qu'ils passent un bon moment chez nous.
Vous connaissez appliquez les normes d'hygiène et sécurité.
Horaires décalés / week-end et jours férié
Exposition incivilités client
Utilisation d'EPI
Tenue de travail
Experience: 1 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Traitement des formalités administratives,Procédures d'encaissement,Caractéristiques des produits d'entretien,Utilisation de logiciels de réservation,Chiffrage/calcul de coût,Caractéristiques des produits d'entretien textiles,Utilisation de machine de plonge automatisée,Gérer les stocks,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Utiliser les outils numériques,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Plier et ranger du linge,Repasser du textile (vêtements, linge),Laver du linge,Réaliser la maintenance de premier niveau,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Traitement des formalités administratives,Procédures d'encaissement,Caractéristiques des produits d'entretien,Utilisation de logiciels de réservation,Chiffrage/calcul de coût,Caractéristiques des produits d'entretien textiles,Utilisation de machine de plonge automatisée,Gérer les stocks,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Utiliser les outils numériques,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Plier et ranger du linge,Repasser du textile (vêtements, linge),Laver du linge,Réaliser la maintenance de premier niveau,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.