Postée il y a 24 heures
Qui sommes-nous ? Une PME qui vous propulse vers l'avenir
INITIAL ce n'est pas juste une société de travail temporaire. C'est une aventure humaine, un réseau de talents, et une PME en pleine expansion avec 15 agences implantées en Rhône-Alpes. Depuis plus de 15 ans nous bâtissons des partenariats durables avec les entreprises locales, en leur apportant des solutions flexibles et sur-mesure pour répondre à leurs besoins en recrutement.Mais ce qui fait réellement notre différence ?
C'est notre esprit entrepreneurial et notre culture de la proximité. Ici, chaque collaborateur n'est pas un simple maillon de la chaîne : il est au coeur de notre stratégie et de notre succès.
Une mission qui fait sens : connecter les talents aux opportunités
Nous croyons que chaque intérimaire mérite plus qu'un simple contrat : il mérite un accompagnement personnalisé, des opportunités adaptées et une expérience de travail valorisante.
De l'autre côté, nous accompagnons nos clients pour qu'ils puissent se concentrer sur leur coeur de métier, tandis que nous nous occupons de trouver, gérer et fidéliser les talents dont ils ont besoin.
Une PME à taille humaine, mais avec de grandes ambitions
Des résultats solides : Une croissance constante grâce à la fidélisation de nos clients et à notre connaissance du tissu économique régional.
Des relations de proximité : Contrairement aux grandes enseignes nationales, nous privilégions la réactivité et l'adaptabilité.
Rejoignez-nous pour faire partie d'une aventure qui a du sens
Chez INITIAL nous ne nous contentons pas de vous offrir un poste. Nous vous offrons la possibilité de bâtir votre propre réussite.
Venez avec votre ambition, votre passion et votre envie d'apprendre : nous nous occupons du reste.
Ensemble, faisons grandir les talents et créons de belles réussites professionnelles.
L'agence INITIAL Dagneux est à la recherche d'un(e) super chef d'équipe de nuit pour rejoindre l'aventure chez l'un de ses clients dans le transport et la logistique à Dagneux !
(H/F).
Vos principales missions sont :
- Gestion d'équipe « brief quotidien », préparateurs de commande, réceptionniste, chargeurs,
- Gestion des Appels Téléphoniques (Fournisseurs-Clients- Agences)
- Création et Suivi du dossier, KPI, suivi qualité, fichier d'événements, gestion des tableaux de suivi, des heures
- Utilisation WMS interne de l'entreprise
- Accompagner les collaborateurs sur le process WMS de préparation cariste et picking / réception / expédition / stocks
- Gérer les process douanes accises
- Gérer les litiges
- Piloter le cycle de vie d'une commande
- Analyser la topographie
- Ordonnancer les commandes
- Traiter la facturation dans le WMS
- Traiter les informations transport dans le WMS
Vos horaires :
Du lundi au vendredi : poste en 2 *7 une semaine sur deux, sauf si le ou la candidat(te) est ouvert(e) sur la tranche horaire d'après-midi.
Horaires 7h00-14h50 / 11h50-19h00 (A définir plus précisément lors de l'entretien) pauses inclues
Pause de 30mn pour le Déjeuner - 10mn de pause Matin - 10mn de pause A-Midi - non rémunérées,
Votre rémunération et vos avantages : 13.50EUR/heure+ paniers repas de 4.32EUR/jour travaillé + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 8% - Acompte de paye à la semaine si besoin - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
Ce poste est fait pour vous si vous cherchez un défi stimulant et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique. Postulez dès maintenant et faites partie de cette aventure avec nous !
Vous êtes organisé, réactif.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et les échanges écrit, téléphonique et titulaire du CACES 1
Vous avez le sens du relationnel avec les collaborateurs, clients, fournisseurs.
L'Anglais nécessaire à l'écrit principalement pour ce poste.
Vous êtes organisé, réactif.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et les échanges écrit, téléphonique et titulaire du CACES 1
Vous avez le sens du relationnel avec les collaborateurs, clients, fournisseurs.
L'Anglais nécessaire à l'écrit principalement pour ce poste.