Postée il y a 12 heures
Librairie BOULINIER au concept prônant la culture accessible à tous, recrute pour ses magasins de Paris un(e) Vendeur-Acheteur(se) H/F - CDD/CDI 35h
Sous la responsabilité du Responsable de Magasin et/ou du Gestionnaire de rayon, vos principales missions sont :
- Bon accueil des clients
- Encaissement
- Mise en rayon / rangement
- Achat marchandise
- Ouverture, fermeture caisse / magasin
Une formation est prévue avant la prise de poste.
Possibilité d'évolution
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de mise en rayon,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Aisance relationnelle et sens du contact client,dynamique,Fibre commercial,Bonne élocution et présentation,Polyvalence et faire preuve d'autonomie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de biens d'occasion en magasin
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de mise en rayon,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Aisance relationnelle et sens du contact client,dynamique,Fibre commercial,Bonne élocution et présentation,Polyvalence et faire preuve d'autonomie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de biens d'occasion en magasin
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.