Les missions du poste

En tant que technicien helpdesk, vous intégrerez une société à taille humaine.

Vous serez en charge d'assurer le support de différentes plateformes commercialisées par notre client

(- plateforme d'échanges, de signature électronique, gestion de conformité etc.)

Les missions principales :

Assurer le support utilisateur par e-mail et par téléphone

Gérer, identifier et qualifier les incidents utilisateurs

Configurer les comptes adhérents sur les solutions

Effectuer des formations pour les utilisateurs sur certaines solutions de notre client
Vous avez une expérience réussie d'1 à 2 ans sur un poste similaire

Vous aimez travailler en équipe

La rigueur et la curiosité sont vos atouts

Vous avez idéalement des connaissances dans les langages XML/JSON ainsi que des connaissances des technologies SAML/OpenID

Le réseau IP n'a aucun secret pour vous

Le profil recherché

Vous avez une expérience réussie d'1 à 2 ans sur un poste similaire

Vous aimez travailler en équipe

La rigueur et la curiosité sont vos atouts

Vous avez idéalement des connaissances dans les langages XML/JSON ainsi que des connaissances des technologies SAML/OpenID

Le réseau IP n'a aucun secret pour vous

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien helpdesk