e-quadra
Postée il y a 24 heures
En tant que technicien helpdesk, vous intégrerez une société à taille humaine.
Vous serez en charge d'assurer le support de différentes plateformes commercialisées par notre client
(- plateforme d'échanges, de signature électronique, gestion de conformité etc.)
Les missions principales :
Assurer le support utilisateur par e-mail et par téléphone
Gérer, identifier et qualifier les incidents utilisateurs
Configurer les comptes adhérents sur les solutions
Effectuer des formations pour les utilisateurs sur certaines solutions de notre client
Vous avez une expérience réussie d'1 à 2 ans sur un poste similaire
Vous aimez travailler en équipe
La rigueur et la curiosité sont vos atouts
Vous avez idéalement des connaissances dans les langages XML/JSON ainsi que des connaissances des technologies SAML/OpenID
Le réseau IP n'a aucun secret pour vous
Vous avez une expérience réussie d'1 à 2 ans sur un poste similaire
Vous aimez travailler en équipe
La rigueur et la curiosité sont vos atouts
Vous avez idéalement des connaissances dans les langages XML/JSON ainsi que des connaissances des technologies SAML/OpenID
Le réseau IP n'a aucun secret pour vous