Postée il y a 5 heures
Vous gérez et animez une équipe d'aides à domicile sur un secteur défini.
Vous gérez les plannings et la continuité des services et mettez en œuvre les plans d'aides à domicile des personnes âgées.
Vous faîtes connaître l'association auprès des pharmacies, médecins... Prises de contacts extérieurs avec les différents partenaires sociaux (CLIC, hôpitaux, assistants sociaux, mairies, conseils généraux).
Vous renseignez les familles par téléphone et physiquement, sur les prestations proposées par l'association.
Vous évaluez les besoins des personnes âgées à leur domicile.
Vous faites les dossiers de demandes de subventions.
déplacements départementaux/inter-départementaux
remboursement des frais kilométrique(0,46/km), salaire négociable
Possibilité de travail à temps partiel sur 4 jours hebdo à négocier
Connaissance du secteur d'activité souhaitée - Profils auxiliaire de vie ou AS bienvenus
contrat d'alternance possible
Experience: Débutant accepté - secteur social
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,management, relation client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - secteur social
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,management, relation client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.