Postée il y a 9 jours
Nous sommes un groupe indépendant et un acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services. Nos 6 domaines d'expertise couvrent l'ensemble des métiers du secteur, en France comme à l'international. Notre volonté ? Co-créer de la valeur avec et pour nos clients, nos collaborateurs et l'ensemble de nos partenaires. Notre force ? Notre culture : écoute, dialogue et synergies métiers.
Spie batignolles malet, entité du groupe est un expert reconnu dans le domaine des infrastructures routières et aménagements urbains.
En tant qu'Assistant Administratif F/H, vous serez un maillon essentiel de notre équipe en contribuant à la gestion administrative et comptable de notre agence des Grands chantiers.
Véritable soutien administratif de l'agence, vos missions principales sont les suivantes :
- Assistanat courant et gestion de l'intendance matérielle : gestion du courrier, préparation des réunions et rédaction des comptes-rendus, organisation des déplacements et d'événements, commande de fournitures etc.
- Assistanat travaux et comptable : mise en place des procédures administratives pour les chantiers et suivi, établissements des contrats de sous-traitance, vérification des notes de frais etc.
- Assistanat bureau d'études : gestion des appels d'offres, constitution des dossiers administratifs, enquêtes de satisfaction etc.
- Suivi RH : assurer le lien entre la direction, les salariés et le service RH, constituer les dossiers d'embauche de collaborateurs, gestion administrative du personnel intérimaire, etc.
Et si c'était vous ?
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure Bac +2 type BTS Assistant de Gestion ou Assistant de Direction, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans un poste similaire.
Idéalement, vous êtes familier du secteur BTP
Environnement de travail
- Type de contrat : CDI + RTT + variable + PEG
- Participation déjeuner
- Mutuelle
- Equipe : Venez rejoindre les équipes de Laurent et François
- Locaux : Sud Toulousain
- Les avantages : Comité Social et Economique (CSE) attractif, Possibilité de participer au programme des ambassadeurs écoles, Accès aux formations techniques et support grâce à notre Campus formation interne, Bénéficier d'une prime de cooptation
Process de recrutement
Vous êtes convaincu·e ?
Voici la suite du processus :
- Candidatez sur cette annonce
- Entretenez-vous avec Amandine, responsable de recrutement région
- Rencontrez nos opérationnels et nos RRH
Et si c'était vous ?
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure Bac +2 type BTS Assistant de Gestion ou Assistant de Direction, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans un poste similaire.
Idéalement, vous êtes familier du secteur BTP
Environnement de travail
- Type de contrat : CDI + RTT + variable + PEG
- Participation déjeuner
- Mutuelle
- Equipe : Venez rejoindre les équipes de Laurent et François
- Locaux : Sud Toulousain
- Les avantages : Comité Social et Economique (CSE) attractif, Possibilité de participer au programme des ambassadeurs écoles, Accès aux formations techniques et support grâce à notre Campus formation interne, Bénéficier d'une prime de cooptation
Process de recrutement
Vous êtes convaincu·e ?
Voici la suite du processus :
- Candidatez sur cette annonce
- Entretenez-vous avec Amandine, responsable de recrutement région
- Rencontrez nos opérationnels et nos RRH