Postée il y a 4 jours
Nous recherchons un(e) Téléconseiller(e) pour rejoindre notre équipe et accompagner nos utilisateurs au quotidien.
Vos missions :
- Échanger régulièrement avec les utilisateurs pour créer du lien social et veiller à leur bien-être.
- Mener des appels de prospection auprès de clients potentiellement intéressés par notre service Filien Complice.
- Identifier et remonter les besoins des utilisateurs pour leur apporter des solutions adaptées.
- Organiser et personnaliser chaque appel en fonction des préférences des utilisateurs.
- Assurer un suivi rigoureux et confidentiel des échanges dans notre système d'information.
Votre profil :
- Excellente capacité d'écoute et de communication.
- Empathie, patience et sens du relationnel.
- Organisation et rigueur dans le suivi des plannings et des échanges.
- Aisance avec les outils informatiques et respect de la confidentialité.
- Curiosité et culture générale pour enrichir les conversations.
Ce que nous offrons :
Lieu : Belleville-sur-Meuse (55) Contrat : CDD de 9 mois - 39h/semaine (horaires fixes)
Salaire : À partir de 2 100 € brut/mois
Possibilité de télétravail après une période d'intégration
Avantages : Mutuelle 100%, chèques restaurant, CESU, CSE, chèque vacances, prime d'intéressement et de participation
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne,Maitrise outils informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne,Maitrise outils informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.