Postée il y a 52 jours
STEM Groupe et ses filiales s'engagent activement pour l'insertion et l'accompagnement des personnels en situation de handicap ou éloignés de l'emploi. Dans le cadre de cette politique, nous sommes ouverts à toutes les compétences.
STEM PROPRETE filiale de STEM Groupe, située à Claix, recrute un(e) Agent de service en CDD à temps partiel pour son client sur Tignieu-Jameyzieu.
Horaires : du lundi au vendredi de 18h30 à 20h00
Sous la responsabilité de l'inspecteur, les missions consisteront à réaliser les prestations suivantes :
- Réaliser les prestations contractuelles : entretien des locaux, bureaux, circulations, sanitaires et hall d'entrée
- Signaler les réclamations clients
- Respecter les consignes de sécurité
- Maintenir en bon état les tenues de travail et le matériel
- Etre acteur dans le bon déroulement de la démarche Qualité & Environnement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.