Postée il y a 21 jours
Au sein d'une association loi de 1901 qui a pour objet d'informer, de conseiller et de défendre les consommateurs, vous serez chargé(e) des taches administratives (rédaction, tri de courrier, accueil du public, réception des appels téléphoniques).
Une parfaite maitrise de l'outil informatique et des logiciels de traitement de texte est demandée. Vous devez également avoir une bonne orthographe.
Vous travaillerez du lundi après-midi au jeudi.
*** Merci de bien vouloir vérifier votre éligibilité au contrat Parcours emploi par Compétences auprès de votre conseiller ***
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Archiver des dossiers et documents de référence,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Indexer des dossiers et documents de référence
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Archiver des dossiers et documents de référence,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Indexer des dossiers et documents de référence
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.