Postée il y a 5 jours
Dans le cadre d'un contrat en apprentissage, L'IBEP cherche pour notre client basé à QUIMPER.
Un candidat souhaitant préparer un titre professionnel de Secrétaire Assistant(e) (niveau BAC).
Le rythme est de deux jours en formation par semaine et le reste du temps en entreprise.
Contrat d'apprentissage : 1 minute pour comprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=NGKYDLrbsNc
Description du poste :
Vous souhaitez vous former tout en travaillant dans le domaine administratif ? Nous vous proposons d'intégrer une alternance pour préparer le titre de Secrétaire Assistant(e)
Vos missions :
Accueillir, informer et orienter les visiteurs
Gérer les appels téléphoniques
Rédiger et mettre en formes les documents professionnels
Assurer le suivi administratif et la gestion des dossiers
Organiser les rendez-vous et réunions
Profil recherché:
Organisé, rigoureux
Polyvalent
A l'aise avec les outils bureautiques
Sens du service
Ce que nous vous offrons :
Un contrat d'apprentissage de 12 mois
Une formation de qualité dispensée sur notre campus
Une rémunération durant votre formation
L'acquisition d'une qualification reconnue
Des perspectives d'évolution potentielle au sein de l'entreprise
Un accompagnement personnalisé et une équipe de professionnels à votre écoute
Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Techniques de prise de notes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Organiser des déplacements professionnels,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Techniques de prise de notes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Organiser des déplacements professionnels,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes