Postée il y a 7 heures
Dans le cadre de la création d'une nouvelle activité qui sera effective le 15 mars 2025, au sein de notre structure, vous assurez les missions suivantes :
- réaliser les ventes des nouveaux produits sur site ou par téléphone
- être en charge du contact clientèle & de la prospection téléphonique
- gérer les appels téléphoniques et prises de rendez-vous
- réaliser la gestion administrative ( traiter les courriers + les courriers électroniques...)
- organiser des actions de communication
- rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
- traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
- établir les différents tarifs
- saisir des documents numériques
- vérifier les factures, des bons de commande et de livraison
- réaliser un suivi d'activité
- archiver des documents de référence
- classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
- réaliser les commandes de matériel, fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
Une formation aux produits sera assurée par l'employeur, d'une durée de 2jours à Sarreguemines (les frais sont pris en charge par l'employeur).
Assurez-vous de pouvoir vous rendre sur le lieu de travail.
Experience: 6 Mois - poste similaire
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Gestion de la relation client (CRM),Goût de la prospection téléphonique,Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Techniques commerciales,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Faciliter la communication interne et externe,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Maîtrise des outils bureautique,Faire preuve d'autonomie,Organiser son travail selon les priorités
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois - poste similaire
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Gestion de la relation client (CRM),Goût de la prospection téléphonique,Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Techniques commerciales,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Faciliter la communication interne et externe,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Maîtrise des outils bureautique,Faire preuve d'autonomie,Organiser son travail selon les priorités
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.