Alternance - BRAND MANAGER GROWTH MARKETING - Pôle Télé (F/H)

Les missions du poste

Alternance à pourvoir à partir de septembre 2025

Au sein du service Marketing du Pôle TV-Entertainment Prisma Média et rattaché à l’équipe marketing growth Télé-Loisirs, vous serez impliqué.e dans l’atteinte des objectifs digitaux !

Tes missions seront les suivantes :

1/ SUIVI DE L'ACTIVITÉ DIGITALE DE TÉLÉ-LOISIRS
- Suivre et analyser les indicateurs de performance et de trafic (Web et Application)
- Participer à la création et la mise à jour régulière des tableaux de reporting
- Benchmark et analyse de la concurrence de la marque
- Analyser les performances des campagnes d'acquisition de trafic et de base utilisateurs

2/ PARTICIPER À LA STRATÉGIE D'ACQUISITION DIGITALE DE TÉLÉ-LOISIRS
- Participer à la mise en place et à l'activation des leviers d'acquisition pour développer la monétisation et l'audience de la marque Télé-Loisirs
- Lancer des campagnes d'acquisition payantes sur Outbrain et Taboola
- Déployer la stratégie de push web / app
- Gérer les campagnes d’autopromo de A à Z, du brief créatif à leur mise en ligne sur les différents supports

3/ DÉVELOPPEMENT ET FIDÉLISATION DE L'AUDIENCE TÉLÉ-LOISIRS
- Imaginer des dispositifs engageants en vue d’inciter à la connexion des users (création de jeux concours, quizz, sondage...)

Le profil recherché

Ce poste est fait pour toi si :
- Tu es en dernière année d’école ou à l’université, avec une spécialisation en marketing.
- Tu as une première expérience de stage dans le digital ou les médias.
- Tu as des connaissances des outils web analytics (Google Analytics / Google Datastudio...).
- Tu es rigoureux.se, proactif.ve, autonome et pragmatique.
- Tu as une grande capacité d'adaptation et fais preuve d’implication.
- Tu sais travailler sur des tâches multiples et gérer les priorités pour atteindre tes objectifs.
- Tu disposes d’une aisance rédactionnelle et relationnelle pour travailler en synergie avec les différentes équipes d’un même projet.

Ta future entreprise ?

Le groupe Prisma Media accompagne le quotidien des Français depuis plus de 40 ans pour les divertir et les informer. Il est aujourd’hui le leader de la presse magazine et des médias en ligne. Chaque mois, 2 Français sur 3 consultent une marque de Prisma Media. Avec un portefeuille de 30 marques de référence, le groupe est présent sur les principaux segments grand public et luxe. Prisma Media a pour ambition de devenir le leader européen des marques médias désirables.

Prisma Media est aussi un groupe qui s’engage :
- Des marques engagées auprès d’associations pour faire la différence : Le Rire Médecin, La Maison des Femmes ou encore la collecte de nos magazines pour l’APHP
- Des référents handicap pour que toutes et tous se sentent accompagnés
- 100% des papiers de nos magazines sont issus de forêts éco-gérées
Et tellement d’autres actions à découvrir !

Les petits plus chez nous ?
- Rémunération selon barème et 13ème mois
- 6 semaines de congés payés + 5 jours de révisions
- 1 à 2 jours de télétravail par semaine donnant lieu au versement d'une indemnité de 30 € par mois et de 4 tickets restaurants
- Des locaux lumineux et spacieux
- Café et thé gratuits, cantine de qualité avec des produits de saisons cuisinés sur place
- Des formations & conférences mensuelles sur des thématiques diverses : réseaux sociaux, développement personnel, intelligence artificielle…
- Des events annuels : Garden party, journées Vis ma vie, afterwork…
- Un métro (ligne 13 - Gabriel Peri) à deux minutes à pied et des navettes pour ceux qui préfèrent le RER

Lieu : Hauts-de-Seine
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Hauts-de-Seine / Emploi Brand manager