Postée il y a 10 heures
Nous recherchons un(e) gestionnaire administratif et comptable capable de gérer plusieurs missions simultanément tout en garantissant une exécution de qualité.
Vous devrez faire preuve d'une grande autonomie et d'une forte capacité d'adaptation, tout en évoluant dans un environnement dynamique.
Vos responsabilités principales :
- Gestion comptable : Vous assurerez le suivi des comptes clients et fournisseurs, saisirez les écritures comptables et gérerez la trésorerie, garantissant ainsi une situation financière saine et équilibrée pour l'entreprise.
- Suivi commercial : En étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vous gérerez les devis, calculerez les coûts de revient, établirez les factures et effectuerez les relances clients. Vous veillerez également à l'optimisation des marges et au suivi des encaissements.
- Support administratif : Vous serez en charge de la gestion des documents internes, de la navette de paie et de la coordination des opérations administratives quotidiennes pour assurer une organisation fluide et efficace.
Une expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise multisociétés, est essentielle . La maîtrise des outils bureautiques et des logiciels comptables est un atout.
Si cette offre vous intéresse, n'attendez plus et rejoignez notre équipe !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Élaborer, suivre et piloter un budget,Participer à un inventaire,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Élaborer, suivre et piloter un budget,Participer à un inventaire,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.