Assistant Logistique et Achats H/F

Les missions du poste

Bastide Le Confort Médical Outre-mer est implanté en Guadeloupe, en Martinique et à la Réunion à travers 8 points de vente.

Nous sommes spécialisés dans la vente et la location de matériel médical à destination des particuliers, des professionnels de santé, des établissements de santé.

Nous sommes franchisé du groupe Bastide, leader du maintien à domicile avec plus de 150 points de vente en France et à l'étranger.
BASTIDE OUTRE-MER

Bastide Le Confort Médical est une société de vente et de location de matériel médical (leader sur son marché), à destination :
- Des personnes âgés ou à mobilité réduite
- Des personnes ayant un handicap moteur
- Des professionnels de santé
forte d'une réseau de plus de 150 points de vente en France et en outremer !

En Guadeloupe, nous sommes une jeune société en plein développement : rejoignez une équipe dynamique, jeune et pleine de projets !

S'engager dans les métiers de la santé, c'est placer l'humain au coeur de ses préoccupations. Au service des patients au quotidien, les collaborateurs de Bastide Le Confort Médical s'impliquent quotidiennement pour faire de notre signature Votre santé est notre priorité une réalité.

Vous souhaitez vous engager dans un secteur utile, qui a du sens ?

Rejoignez une entreprise où vous aurez au quotidien un véritable rôle à jouer auprès des personnes âgés ou porteur de handicap.

Vos Missions Principales

Nous recrutons pour notre holding en Guadeloupe (Jarry) un Assistant(e) Logistique et Achats H/F en CDD d'environ 6 mois pour un remplacement de congé maternité.

Vous souhaitez rejoindre une structure en plein essor et de découvrir la gestion logistique multi-territoire (Guadeloupe, Martinique, et Réunion) ? Nous vous attendons !

Sous l'autorité du Directeur Général et du Responsable Approvisionnement vous aurez pour missions :
- Création d'articles
- Envoi et suivi des commandes fournisseurs
- Vérification des factures
- Contrôle de la bonne réception chez le transitaire
- Préparation des fichiers d'arrivages
- Saisie des marchandises en stock
- Communication sur les dates d'arrivées aux différents services

Compétences Requises
- Organisation dans la priorisation de vos tâches et rigueur
- Très bonne maîtrise des outils informatique
- Votre motivation et dynamisme feront la différence

Expérience et Formation

Bac +2/3 Logistique, GPME, Comptabilité, Commerce.

Vous êtes à l'aise avec les chiffres

Une première expérience dans le domaine est souhaitée

Vous maitrisez les outils informatiques et connaissez les bases d'Excel

Lieu : Baie-Mahault
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Baie-Mahault / Emploi Assistant logistique