Postée il y a 6 jours
Vous serez responsable de la stratégie qualité et du plan de formation de l'équipe, en collaboration avec les RH, pour développer le service (promotion interne, etc.). Vous veillerez à l'adéquation entre ressources et besoins, et participerez aux recrutements. Vous gérerez le budget et les investissements associés.
Ensuite, vous promouvrez l'amélioration continue, identifierez les axes de progrès et suivrez le plan qualité.
Vous déploierez les outils de qualité totale, superviserez les indicateurs de performance et le reporting, animerez les QRQC et interviendrez sur les réclamations produits.
Vous participerez à l'amélioration du Système de Management de la Qualité et à l'organisation des contrôles, audits et FAI, tout en soutenant les audits clients ou certifications ISO.
Le candidat idéal devra posséder une solide maîtrise des méthodes et outils de gestion de la qualité, ainsi qu'une capacité à exercer un sens critique et une analyse approfondie des processus.
La maîtrise de l'anglais (écrit et lu) est indispensable pour ce poste.
Doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous serez en mesure de promouvoir l'amélioration continue au sein de l'équipe et d'encadrer les projets avec rigueur. Vous devrez anticiper les besoins, prendre des décisions éclairées et résoudre des problèmes de manière efficace. Votre capacité à vous adapter à différentes situations sera essentielle pour réussir dans cette fonction.
Un diplôme supérieur dans le domaine de la qualité ou de la gestion industrielle est requis, ainsi qu'une expérience professionnelle significative en milieu industriel. Si vous avez une forte capacité de communication, ce poste est fait pour vous !
Rejoignez nous et contribuez activement à l'amélioration de nos processus et à la réussite de nos projets.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Experience: 5 An(s)
Compétences: Démarche qualité,Contrôle qualité,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,maitrise outil bureautique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Démarche qualité,Contrôle qualité,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,maitrise outil bureautique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.