Postée il y a 24 heures
Le (la) Valet / Femme de Chambre Polyvalent(e) est chargé(e) de nettoyer et de ranger les chambres d'hôtel après l'utilisation par les clients, ainsi que de nettoyer les parties communes des étages.
Chaque matin, le (la) Valet / Femme de Chambre Polyvalente reçoit son planning lui indiquant les chambres qu'il (elle) doit nettoyer et ranger, avec efficacité et rapidité.
Le (la) Valet / Femme de Chambre Polyvalent(e) fait le ménage de la chambre, change les draps et refait les lits, passe l'aspirateur, nettoie les sanitaires et la salle de bain qu'il (elle) réapprovisionne en linges, serviettes et peignoirs propres et envoie le linge sale à la lingerie.
Dans un soucis de solidarité entre les équipes, il /elle pourra être amené(e) à aider à l'entretien des parties communes du restaurant.
Sensible au bien-être de nos équipes, vous travaillerez dans des conditions optimales :
- produits d'entretien écologique,
- déclaration et suivi des heures travaillées dans le cadre du système de l'annualisation du temps de travail,
- équipe jeune, dynamique et soudée,
- écoute et bienveillance.
Le travail s'effectue en journée généralement entre 8h30 / 9h00 jusqu'à 15h30 / 16h00 sans coupure, le week-end compris.
Experience: 12 Mois
Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler l'état de propreté du linge,Définir des besoins en approvisionnement,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Bienveillance,Assiduité,Implication,Sens des responsabilités
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 12 Mois
Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler l'état de propreté du linge,Définir des besoins en approvisionnement,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Bienveillance,Assiduité,Implication,Sens des responsabilités
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.