assistante de direction

Les missions du poste

Vos missions serons les suivantes :

Accueil et information :
- assurer l'accueil téléphonique et physique
- renseigner, informer, orienter les interlocuteurs
- diffuser l'information auprès des différentes directions

Secrétariat :
- Gérér l'agenda du directeur général des services
-organiser les réunions
- concevoir, rédiger et mettre en forme des documents
- assurer le suivi et la gestion du courrier

Gestion administrative :
- prendre en charge le suivi des dossiers
-elaborer et suivre les tableaux de bord ...

Le profil recherché

expérience en assistanat de direction

connaissance du fonctionnement des collectivités locales et de leurs processus de décision

savoir gérer les priorités, respecter les délais et gérer les urgences

savoir prendre des notes, rédiger des courriers des comptes rendus et des rapports

maitrise de l'outil informatique

discrétion et sens du devoir de réserve

sens des relations humaines, diplomatie

réactivité capacité à anticiper

autonomie

Bienvenue chez COMMUNE DE ROGNAC

Disposant d'une formation supérieure ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience confirmée sur des fonctions similaires, ainsi que d'une expertise reconnue du fonctionnement des collectivités territoriales.

Vous êtes reconnu pour vos aptitudes relationnelles et vous savez travailler en transversalité avec les services. Rigoureux et méthodique, vous disposez d'un bon sens de l'organisation et savez prioriser vos missions et activités. Dotée d'un grand sens du service public, vous faites preuves de réserve et de confidentialité. Vos qualités rédactionnelles ne sont plus à prouver et vous maitrisez Word Excel Outlook.

Lieu : Rognac
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
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