ALYS
Postée il y a 3 jours
L’association Alys recrute un(e) responsable formation et administration du personnel dans le cadre d’un remplacement de plusieurs mois. En collaboration avec la responsable du pôle RH et les assistantes RH, vos principales missions seront :
- Mettre en place le plan de développement des compétences sur l’ensemble de l’association, superviser la gestion et le suivi des dossiers de formations et développer les relations avec les différents partenaires (organismes de formation, OPCO, …).
- Coordonner les recrutements du personnel : diffusion d’annonces, entretiens de sélection, …
- Apporter votre expertise RH auprès des collaborateurs de l’association et participer à l’amélioration continue dans le cadre de la démarche qualité.
- Superviser la gestion administrative du personnel et participer à l’encadrement de l’équipe d’assistantes RH.
Aguerri en gestion de la formation, vous possédez des qualités de communication et d’écoute permettant d’entretenir un bon relationnel avec l’ensemble des intervenants internes et externes. Vous êtes autonome, organisé(e), capable d’identifier les priorités, avec une bonne capacité d’analyse et d’anticipation et savez faire preuve de discrétion.
Formation de type Master 2 RH ou équivalent exigé
Expérience de minimum 2 ans (alternance comprise le cas échéant) demandée
Association de services à la personne à domicile et en établissement implantée sur les départements de la Meurthe et Moselle, la Meuse et la Moselle (1000 salariés)