CRAMIF
Postée il y a 10 jours
Le Conseiller service assurance maladie aura pour mission de :
- prendre en charge les appels des assurés invalides sur la plate-forme de services. Il sera également chargé de l'accueil physique des assurés et de répondre aux courriels.
Enfin, il accompagnera les assurés dans l'utilisation des téléservices.
- Vous faites preuve d'une certaine réactivité, disponibilité et ponctualité dans vos tâches.
- Vous possédez de solides qualités rédactionnelles, un sens de l'organisation aiguisé et une capacité à synthétiser les informations de manière claire et concise.
- Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et un véritable esprit d'équipe.
- Vous disposez d'une grande capacité d'adaptation, même face à des situations imprévues.
- Vous êtes capable de gérer des situations complexes de manière efficace et pragmatique.
- Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques, ce qui vous permet d'optimiser votre travail au quotidien.