CARREFOUR CITY
Postée il y a 17 heures
Vous serez chargé des missions suivantes:
Accueil, conseil
Gestion de la caisse (ouverture, fermeture, comptage)
Mise en rayon (règle des rotations)
Gestion point boulangerie et point chaud (cuisson, emballage, étiquetage, etc)
Gestion des réserves et chambres froides
Gestion relais point « La Poste » (transactions, ventes, etc)
Balisage, audit de prix, rotations, facing
Gestion de la caisse et des dates de péremption
Entretien des surfaces et des équipements suivant plan et aussi autant que nécessaire
Préparation de commandes (paniers anti-gaspi, livraisons, etc)
Autonomie et dynamisme sont attendus, rigueur et rapidité
Sens du service indispensable
Planning tournant matin/soir/journée
Week-end et demi we-end libres par roulement
Les prises de poste se font au plus tôt à 6h20 et débauche au plus tard à 21h15
Experience: 3 Mois - sur un poste équivalent
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer une caisse,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois - sur un poste équivalent
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer une caisse,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.