Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
nous recherchons pour un de nos clients un technicien support client et SAV (h/f), véritable acteur dans l'évolution et l'expansion de la société.
rattaché(e) directement au directeur technique France, vous serez responsable du support technique téléphonique en B to B (fabricants, installateurs) concernant les produits outdoor (pergola, véranda, stores) et fermeture.
vous prenez en charge la gestion du flux SAV entrant/sortant : tests, expertises, suivi des retours usine/clients, reporting auprès du directeur technique;
élaboration de devis de réparation. suivi des notices produits.
support technique auprès de l'équipe commerciale;
déplacement sur site à proximité.
Bac Pro électrotechnique avec une première expérience sera un plus.
vous possédez un réel intérêt pour les produits domotique
vous avez un niveau d'anglais technique intermédiaire
nous recherchons une personne curieuse, motivée, investie, autonome, passionné par la relation client.
Bac Pro électrotechnique avec une première expérience sera un plus.
vous possédez un réel intérêt pour les produits domotique
vous avez un niveau d'anglais technique intermédiaire
nous recherchons une personne curieuse, motivée, investie, autonome, passionné par la relation client.