Les missions du poste

Seequalis, c'est avant tout un collectif engagé dans la transformation des organisations et l'adoption des nouvelles pratiques digitales pour améliorer l'efficacité des collaborateurs. Notre vocation : le Digital for people.
Vous êtes avide de challenge et vous aimez vous surpasser pour atteindre vos objectifs, rejoignez nos experts.

La convivialité et la collaboration sont les mots d'ordre chez Seequalis : se réunir à l'occasion de divers événements pour créer des moments de partage nous tient toujours à coeur.

La practice User Services Excellence réunit des expertises clés pour nos clients.

Pourquoi ? Car le monde du travail ne cesse d'évoluer et les transformations digitales sont aux coeurs de nos préoccupations.

Sa promesse ? Elle participe à l'amélioration des processus IT chez nos clients en plaçant l'expérience digitale des utilisateurs au centre de ses recommandations

ADN ? Être 100 % opérationnel avec un appétit prononcé pour le conseil en misant sur des atouts de taille : un accompagnement de proximité, une forte composante humaine, une valorisation de notre expertise au sein de la gouvernance DSI tout en créant une relation de confiance avec nos clients.

Son ambition ? Continuer à innover et accompagner nos clients au pilotage du support et structuration des processus IT.

Vous êtes passionné et vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Seequalis vous accueille. Vous vous interrogez sur le poste qu'on vous propose ? Arrêtons le suspense et découvrez notre offre :

Alors parlons missions

Nous vous offrirons un cadre qui vous permettra d'exprimer votre esprit d'analyse et de synthèse :

Gestion et Suivi des incidents critiques de production
- Coordination des acteurs de la résolution des incidents
- Gestion et coordination de la cellule de crise
- Rédaction du PIR

Analyse de récurrences et participation au problème management
- PARETO (analyse)

Suivi et amélioration de la satisfaction des utilisateurs :
- Reporting
- Analyser des enquêtes de SAT
- Gestion des réclamations

Pilotage et suivi des éléments de performance du support :
- Suivi des SLA
- Gestion du backlog
- Identification et amélioration des KPI

Suivi des changements à fort impact
- Suivre l'actualité des changements et limiter les impacts potentiels
- Participer au CAB
- Communiquer, diffuser l'information vers les acteurs impactés

Amélioration continue
- Capitaliser les connaissances
- Améliorer le process incident
- Identifier les sujets éligibles au shift left

Parlons de vous
- Issu d'une formation de Bac +3 minimum, et vous avez participé à un projet d'envergure de gestion d'incidents
- Vous êtes certifié ITIL
- La satisfaction client est au coeur de vos préoccupations
- Vous maîtrisez les différents outils ITSM du marché
- La langue de Shakespeare n'a pas de secret pour vous
- Vous êtes un bon communiquant
- Votre aisance vous permet de fédérer les équipes support et de coordonner et animer les cellules de crise
- Vous savez vous adapter et travailler avec différents interlocuteurs (techniques, managers, métier)
- Vous êtes force de proposition, curieux et autonome

Les plus :
- Vous avez déjà travaillé dans un environnement Agile
Parlons de vous
- Issu d'une formation de Bac +3 minimum, et vous avez participé à un projet d'envergure de gestion d'incidents
- Vous êtes certifié ITIL
- La satisfaction client est au coeur de vos préoccupations
- Vous maîtrisez les différents outils ITSM du marché
- La langue de Shakespeare n'a pas de secret pour vous
- Vous êtes un bon communiquant
- Votre aisance vous permet de fédérer les équipes support et de coordonner et animer les cellules de crise
- Vous savez vous adapter et travailler avec différents interlocuteurs (techniques, managers, métier)
- Vous êtes force de proposition, curieux et autonome

Les plus :
- Vous avez déjà travaillé dans un environnement Agile

Le profil recherché

Parlons de vous
- Issu d'une formation de Bac +3 minimum, et vous avez participé à un projet d'envergure de gestion d'incidents
- Vous êtes certifié ITIL
- La satisfaction client est au coeur de vos préoccupations
- Vous maîtrisez les différents outils ITSM du marché
- La langue de Shakespeare n'a pas de secret pour vous
- Vous êtes un bon communiquant
- Votre aisance vous permet de fédérer les équipes support et de coordonner et animer les cellules de crise
- Vous savez vous adapter et travailler avec différents interlocuteurs (techniques, managers, métier)
- Vous êtes force de proposition, curieux et autonome

Les plus :
- Vous avez déjà travaillé dans un environnement Agile

Lieu : Courbevoie
Contrat : CDI
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