Assistant / Assitante Changé.e de Clientèle (H/F)

Les missions du poste

NovaConseil Assurances est un cabinet de courtage en assurances. Nous accompagnons nos clients dans le choix et la gestion de leurs contrats d'assurances avec un service personnalisé. Notre équipe est à taille humaine. Nous avons une importante clientèle d'origine portugaise, et parler portugais est indispensable pour ce poste.

Votre rôle
En tant qu'Assistant.e Chargé.e de Clientèle, vous serez au cœur de notre activité. Vous soutiendrez l'équipe commerciale dans la gestion administrative et relationnelle avec nos clients.

Vos missions principales
Accueillir et accompagner les clients, en personne ou par téléphone
Gérer les appels et courriels entrants
Enregistrer les règlements et assurer le suivi administratif
Élaborer des devis et des propositions commerciales
Souscrire et gérer les contrats d'assurance
Assurer le suivi des contrats et relancer les clients si nécessaire
Mettre à jour et gérer la base de données clients
Participer au développement du portefeuille client

Profil recherché
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et ayant un bon sens du relationnel. Vous devez impérativement parler portugais, car une grande partie de nos clients en a besoin. Une première expérience dans un poste similaire ou dans le domaine de l'assurance est un plus.

Experience: 6 Mois

Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client

Langues: Portugais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client

Langues: Portugais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Le Plessis-Trévise
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an
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