GEM53
Postée il y a 20 heures
Nous recherchons pour l'un de nos adhérents, un(e) Secrétaire Comptable pour un CDI à temps partiel.
Passionné(e) par les chiffres, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre polyvalence ? On a le poste qu'il vous faut !
MISSIONS :
- Saisie des écritures comptables
- Rapprochements bancaires
- Suivi des factures fournisseurs
- Préparation des éléments de paie
- Sous la supervision de l'expert comptable, participation aux déclarations fiscales et sociales
- Travaux de clôture comptable
PROFIL :
Vous maitrisez les techniques comptables et avez connaissance des règles fiscales et sociales ?
A l'aise avec l'informatique (maitrise outils bureautiques et maitrise des logiciels de comptabilité), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur ?
Votre polyvalence et votre autonomie seront appréciées.
De formation en lien avec la gestion et/ou la comptabilité de type BUT gestion des entreprises et des administrations (GEA), BTS en comptabilité gestion ou Diplôme de comptabilité et de gestion (DCG), vous possédez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Établir des déclarations fiscales et sociales
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Mayage, c'est quoi ?
L'enseigne MAYAGE désigne 2 Groupements d'Employeurs, GEM 53 et PEPS 53, implantés en Mayenne, qui accompagnent durablement les entreprises, les associations et les collectivités territoriales, en leur proposant des compétences spécifiques à temps partagé.
Ce mode d'emploi atypique permet aux salariés de mutualiser leur temps de travail au sein de plusieurs structures et de bénéficier d'un CDI selon le temps choisi.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Établir des déclarations fiscales et sociales
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Mayage, c'est quoi ?
L'enseigne MAYAGE désigne 2 Groupements d'Employeurs, GEM 53 et PEPS 53, implantés en Mayenne, qui accompagnent durablement les entreprises, les associations et les collectivités territoriales, en leur proposant des compétences spécifiques à temps partagé.
Ce mode d'emploi atypique permet aux salariés de mutualiser leur temps de travail au sein de plusieurs structures et de bénéficier d'un CDI selon le temps choisi.