Postée il y a 22 heures
Nous sommes à la recherche d'une assistante administrative ou d'un Assistant administratif dans le cadre d'un contrat d'alternance afin de valider un BTS NRC ou autre en fonction du candidat.
Si vous avez le sens de l'organisation et souhaitez développer vos compétences dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous!
Horaires : Du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Missions Principales :
- Gestion des appels téléphoniques
- Planification des rendez-vous
- Rédaction de documents administratifs
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Suivi de dossiers
- Accueil physique des visiteurs
Profil Recherché :
- Dynamisme et motivation
- Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps
- Compétences rédactionnelles et maîtrise des outils informatiques
- Bonne communication, capacité à travailler en équipe
- Expérience dans une fonction similaire appréciée mais non exigée
Nous valorisons surtout votre engagement et votre volonté d'apprendre.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.