Postée il y a 3 jours
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et
d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté
dans plus de 50 pays, Colas comprend un réseau de 1 000 unités d'exploitation
de travaux et 3 000 unités de production de matériaux.
Votre mission
Au sein de la structure Tarn / Aude de Nexstone (Ex-CMGO), filiale matériaux de Colas, vous rejoindrez notre équipe au sein de la carrière de Saint-Amancet (81) où vous aurez pour mission principale de coordonner le suivi de l'activité commercial et administratif de nos différents sites. Vous effectuez le traitement administratif des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison, la facturation et la relance clients. Vous collaborez avec le service commercial et la production.
Vos responsabilités
Accueil et Prise des Commandes :
- - Accueillir et renseigner les clients
- Prendre les commandes
- Rédiger des devis et remettre des prix
- Envoyer les grilles tarifaires et assurer le suivi et la relance des devis
Suivi Administratif des Documents de Vente :
- - Gérer l'ouverture, l'enregistrement, la diffusion et l'envoi du courrier et des mails
- Constituer, mettre à jour, classer et archiver les dossiers clients
Contrôle des Factures Clients :
- - Éditer les factures
- Assurer les relances clients
Remplacer l'agent de bascule une fois par semaine et pendant les congés en assurant le pesage des camions, contrôler le chargement et encaisser les ventes directes de matériaux
Vous pourrez être amené(e) à réaliser le planning de transport des matériaux et suivre sa bonne exécution.
Votre profil
Titulaire d'une formation Bac +2 en gestion administrative et commerciale, une première expérience dans une entreprise de matériaux, de recyclage, de travaux publics, de location ou de transport logistique serait un atout. Minimum 3 ans d'expérience dans la relation client.
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'excellentes compétences relationnelles. Vous êtes proactif(ve), capable de travailler en équipe et de gérer les priorités avec efficacité. Votre sens de l'écoute et votre capacité à résoudre les problèmes de manière proactive seront des atouts précieux pour réussir dans ce poste.
Des informations sur Nexstone ? Notre site
- -
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implantée dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 900 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble plus de 65 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables.
Rejoindre Colas, c'est contribuer concrètement au développement des territoires tout en bénéficiant :
- D'une politique de rémunération attractive avec des avantages tels que le plan épargne, l'intéressement et la participation ;
- De perspectives d'évolution et de mobilité dans toute la France et à l'international ;
- De formations pour vous accompagner dans votre développement ;
Engagé en faveur de l'inclusion, Colas garantit le même accueil à toutes les candidatures et offre à chacun/chacune, les mêmes chances de recrutement, d'épanouissement et de réussite au sein du Groupe.