Responsable de secteur Administration Générale

Les missions du poste

- Encadrer une équipe de 3 personnes (1 assistant administratif, 1 coursier, 1 archiviste - documentation)
- Assurer la gestion administrative du CCAS en mettant en place de nouveaux outils collaboratifs et partagés
- Organiser et gérer l'assemblée délibérante
- Sécuriser les actes administratifs
- Participer à la gestion patrimoniale et logistique : Superviser l'entretien des locaux du siège, Suivre l'achat des fournitures administratives
- Evaluer la qualité des services

Le profil recherché

- Vous êtes titulaire d'une formation d'un niveau BAC +2 et / ou d'une expérience professionnelle sur un poste administratif en coordination d'activité et en management d'équipe
- Vous connaissez l'environnement, les compétences et l'organisation de la collectivité
- Travail en transversalité avec les chefs de services, les agents, les autres services de la collectivité
- Vous êtes en capacité d'appréhender les outils de suivi et de gestion, et de prioriser et gérer les urgences
- Votre capacité d'adaptation, votre discrétion professionnelle et votre disponibilité seront appréciées sur ce poste

Bienvenue chez CCAS du Mans

Le CCAS de la Ville du Mans avec ses 500 agents met en place la politique seniors et d'action sociale définie par les élus.

Afin de travailler en transversalité, le CCAS recrute un(e) responsable du secteur Administration Générale dont la mission sera d'assister et conseiller la direction générale, et d'impulser, organiser et mettre en oeuvre les plans d'actions en fonction des objectifs définis par la direction générale et les élus.

Lieu : Le Mans
Contrat : CDI
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