Postée il y a 8 heures
Nous recherchons un(e) vendeur(se) / préparateur(trice) de commande pour un CDD d'accroissement d'activité pour le mois de décembre.
Vos missions :
Accueillir et conseiller les clients en boutique.
Assurer la vente des produits et l'encaissement.
Préparer et emballer les commandes clients.
Veiller à la bonne tenue et au réapprovisionnement des rayons.
Participer à l'entretien de la boutique et des espaces de travail.
Poste basé en Xaintrie.
Dynamisme, rigueur et sens du contact client sont indispensables.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
La société MPRH 19 est spécialisée dans le domaine des ressources humaines externalisées. Elle propose notamment aux professionnels des solutions en recrutement.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
La société MPRH 19 est spécialisée dans le domaine des ressources humaines externalisées. Elle propose notamment aux professionnels des solutions en recrutement.