Assistant Gestion Locative en Alternance BTS Gestion de la Pme Caen 14 H/F

Les missions du poste

L'école :

AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac +2 > Bac +5 validés par des Diplômes d'Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d'apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l'école de Caen / Saint Contest.

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise associative spécialisée dans l'immobilier, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion locative.

Référence annonce : AFTEC2501
Missions :
- Accueil public ;
- Renseigner le public ;
- Gestion administrative des baux ;
- Comptabilité ;
- Gérer la boîte mail ;
- Enregistrer les demandes de logements ;
- Mise à jour des fichiers ;
- Assurer les relances ;
- Gestion et saisie des aides au logement ;
- Encaissement des loyers et dépôts de garantie ;
- Paiement des factures fournisseurs ;
- Établir les quittances ;
- Etablir les comptes-rendus.
Profil :
- Vous avez un sens de l'accueil, êtes curieux, organisé et méticuleux;
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel)

Le profil recherché

Profil :
- Vous avez un sens de l'accueil, êtes curieux, organisé et méticuleux;
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel)

Lieu : Caen
Contrat : Alternance

Les offres similaires

Alternant Bac+2 Assistant de Gestion Locative H/F

Caen
Alternance
Ecofac Business School Caen
Postée il y a 17 jours
Accueil / Emploi / Emploi Caen / Emploi Assistant gestion locative