Postée il y a 4 jours
Vos missions au quotidien
Société Générale a de fortes ambitions dans le Digital et le place au cœur de sa stratégie.
En tant qu'assistant Digital Product Owner Accessibilité, vous serez l’un des acteurs principaux de ce challenge. Directement rattaché au Lead Product OPS (Operations) au sein de la Direction Clients de la Banque de Détail en France, votre mission sera d’assister le Product Owner Accessibilité au développement de la roadmap stratégique Digital de l'accessibilité sur nos parcours digitaux
Concrètement, vous serez amené à assister le Product Owner à :
- Être le référent produit auprès de l’équipe et décliner les objectifs de la feature team dans un backlog de réalisations concrètes
- Gérer le backlog : définir, rédiger et prioriser les épopées
- Valider les US une fois développées
- Étudier les nouveaux besoins et projets et analyser les data client pour identifier des améliorations
- Animer l’équipe avec le scrum master et piloter les travaux de la feature team
- Gérer les relations avec le management digital et les métiers
- Piloter les objectifs de la feature team. préparer et animer les instances de pilotage et de suivi des feature teams
Durée du stage : 6 mois
Et si c’était vous ? - Vous êtes étudiant de niveau Bac +4/5 en Université, École de commerce, avec une spécialité dans le digital
- Vous avez un fort intérêt pour les nouvelles technologies
- Une expérience dans le domaine digital serait un plus et/ou des connaissances et des notions de e-commerce et marketing digital
- Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point, etc.), des outils de travail collaboratifs (Teams, SharePoint, etc.) et idéalement JIRA
- Vous êtes curieux, autonome, organisé et rigoureux
- Vous êtes intéressé par les problématique d'accessibilité
- Vous bénéficiez d'un excellent relationnel et rédactionnel
- You're fluent in English ?